WORLDS ☁ COLLISION ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Home, Sweet Home !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harlow E. Wayne
Harlow E. Wayne

ADMIN ϟ Je suis l'autorité suprême, honey.


ϟ Copyright : (c) faith
ϟ Avatar : Shantel Van Santen.
ϟ Groupe : ADMIN. - Hunter !
ϟ Degrés de bavardage : 53
ϟ Je vous aimes depuis le : 06/07/2010


▬ Ta petite vie ϟ
ϟ Topics : Open.
ϟ Relationships:
ϟ Dirty Little Secret(s):

Home, Sweet Home !  Empty
MessageSujet: Home, Sweet Home !    Home, Sweet Home !  EmptySam 8 Jan - 18:34

    Après avoir été rendre visite à mon oncle Edward, l'entendant parler sans le dire très clairement de sa jolie blonde de vampire qu'il affectionne particulièrement, je suis passée au supermarché faire quelques courses car oui, les humains ont besoin de nourriture pour vivre. Surtout pour Alexis qui après ses combats avale souvent une bombe calorique pour se remettre d'aplomb. Et comme celle ci travaille beaucoup, c'est moi qui me colle à la tâche des courses, oh tâches que je déteste. J'ai pris d'ailleurs un flacon de sang à la boutique pour James, je pense à tout ...
    Aucune envie d'ouvrir le garage pour rentrer la voiture alors qu'elle va probablement servir encore ce soir, alors je préfère me garer sur le trottoir devant la porte. Le temps de prendre les sacs, de fermer la porte à clefs, et me voilà déjà à ouvrir la porte de notre petite maison. L'héritage de mes parents que je partage avec ma chère amie Alexis, ma killeuse en puissance.



" Mrs Callaghan, Where are you ? "



    En attendant une quelconque réponse de sa part, je pose les courses sur la table de la cuisine et mets de l'ordre dans les placards. L'évier contiens encore les bols de la veille, Alexis a probablement du invité un ami à elle, et le mot vaiselle ne fait pas partit de son vocabulaire !


Dernière édition par Harlow Emily Wayne le Mar 18 Jan - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Casey Callaghan
Alexis Casey Callaghan

ADMIN ϟ Je suis l'autorité suprême, honey.


ϟ Copyright : Cristalline
ϟ Avatar : kristenSEXYbell ♥
ϟ Groupe : Hunters
ϟ Degrés de bavardage : 59
ϟ Je vous aimes depuis le : 19/07/2010


▬ Ta petite vie ϟ
ϟ Topics : Open (:
ϟ Relationships:
ϟ Dirty Little Secret(s):

Home, Sweet Home !  Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home !    Home, Sweet Home !  EmptySam 8 Jan - 19:29

    La journée de la veille n'avait pas été des plus pénibles. Pour une fois, je n'avais pas un contact qui m'avait appelé pour me dire qu'il avait un travail pour moi. De ce fait, j'avais enfin pu me reposer. Un repos amplement mérité selon moi. Oh je sais, mon travail n'est pas glamour ou même apprécié et reconnu, mais il faut bien protéger les habitants de Portland. Et puis de toute façon, j'ai appris à être plus sensible. Je dois avouer que certaines créatures ne méritent pas forcément de vivre une fin tragique. Étant donné que j'ai désormais l'habitude de vivre la nuit, j'avais passé la matinée à dormir. L'après-midi était placé sous le signe de la glandouille, j'avais regardé la télé et écouté de la musique tout en mangeant des bols entiers de corn-flakes. Et vint enfin le soir. J'avais prévu d'aller faire la fête et donc je m'étais préparée de la sorte.

    Après une bonne douche froide, je m'étais habillée d'une robe courte et moulante noir. Mes cheveux étaient détachés et légèrement bouclés, me tombant sur les épaules. J'enfilai des escarpins noirs et j'étais fin prête. J'étais prête à m'amuser, car de temps en temps il faut bien se divertir, non ? La soirée fut complètement folle à tel point que ce matin, en me réveillant, je ne savais pas où j'étais. J'aperçus juste deux ou trois bouteilles entamées, qui traînait par terre. En me retournant dans mon lit, j'aperçus un homme. Et merde, qu'est-ce que j'ai encore foutu hier soir ? Ok, je pensais bien m'amuser, mais pas à ce point. Puis, j'entendis la porte d'entrée. Mince, Harlow était en train de rentrer ! Dans la panique, je poussai l'homme à mes côtés par terre. Ce dernier se réveilla.

    « Oh ma tête. » Dit-il.
    « Vite lève-toi, ma coloc' arrive !! » Dis-je en le poussant pour qu'il se lève.

    Pendant qu'il essayait péniblement de se lever, j'enfilai un jogging et un t-shirt trois fois trop grand pour moi. J'attachai mes cheveux en chignon et nous descendîmes en silence. Une fois devant la porte, je poussai cette inconnue dehors, tant bien que mal. Olàlàlà, je me fais trop vieille pour faire la fête et n'avoir plus aucun souvenir le lendemain. Faisant mine de rien, j'entrai dans la cuisine. Voyant qu'Harlow avait fait les courses, je me précipitai sur le réfrigérateur.

    « Merci pour les courses. »
    Dit-je en ouvrant la porte.

    Je pris une bouteille de jus d'orange lorsque mon regard se posa sur une pochette de sang. Je fis la grimace.

    « Super » dis-je doucement. « James compte t-il passé par ici ? »

    Même si je commençais à accepter la relation de ce vampire et de ma meilleure amie, je ne pouvais quand même pas me trouver dans la même pièce que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Harlow E. Wayne
Harlow E. Wayne

ADMIN ϟ Je suis l'autorité suprême, honey.


ϟ Copyright : (c) faith
ϟ Avatar : Shantel Van Santen.
ϟ Groupe : ADMIN. - Hunter !
ϟ Degrés de bavardage : 53
ϟ Je vous aimes depuis le : 06/07/2010


▬ Ta petite vie ϟ
ϟ Topics : Open.
ϟ Relationships:
ϟ Dirty Little Secret(s):

Home, Sweet Home !  Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home !    Home, Sweet Home !  EmptySam 8 Jan - 19:44

    Alors que j'étais en train de ranger quelques paquets de céréales dans le placard à ma gauche, c'est avec étonnement que j'aperçus une "ombre" partir très vite par la porte d'entrée et mademoiselle la tueuse arriver toute guillerette, bien que pas fraîche suite à la soirée qu'elle avait du passer la veille. La jeune fille me remercia d'ailleurs avec une certaine innocence, pour les courses que je venais de ramener.


" Mais de rien, faut bien nourrir l'héroine de Portland."


    La petite blonde qui partage ma maison ouvrit le frigo pour se prendre son jus de fruit quotidien quand elle fixa son regard sur la petite bouteille de sang que j'avais pris soin de ramener à la maison, au cas où James viendrait me rendre visite. Il faisait tellement d'effort pour se nourrir exclusivement de sang synthétique que je n'avais aucune envie de le laisser sans sa " nourriture" au cas où il vienne. A vrai dire, je n'avais qu'une envie c'était de le voir et de pouvoir parler avec lui ... Nous ne sortons pas encore ensemble mais c'est sur la bonne voie. Il y a a une sorte de connexion entre nous très spéciale, indescriptible.


" Tu as ton jus de fruit, pourquoi il n'aurait pas le sien? Purée de sang made in china ! "


    Je sais à quel point Alexis déteste James, et son envie irrépressible de le voir sortir de ma vie à tout jamais. Après tout un coeur brisé peut toujours être réparé ! Je sais malgré tout que sous cette allure de petite femme forte, se cache un coeur en marshmallow qui sait faire un effort pour que les êtres qu'elle aime soient heureux, peu importe à quel prix et faisant impasse de leurs relations.


" Je sais que tu ne l'aimes pas mais il est tellement gentil. Sans lui je serais sans doute encore sur ce trottoir à rendre mon dernier souffle, tu serais sans maison pour ramener tes conquetes, femme fatale que tu es, et aucune amie avec qui t'embrouiller quand tu en aurais envie ! Vois le côté positif Blondie ! "
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞






Home, Sweet Home !  Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet Home !    Home, Sweet Home !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Home, Sweet Home !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLDS ☁ COLLISION ✿ :: « Quartiers résidentiels » :: Nob Hill :: Maison d'Harlow et Alexis-
Sauter vers: