WORLDS ☁ COLLISION ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PREMIÈRE INTRIGUE → they are back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mysterious Man
Mysterious Man

ADMIN ϟ Je suis l'autorité suprême, honey.


ϟ Copyright : White Rabbit
ϟ Avatar : Anonyme
ϟ Groupe : Admins
ϟ Degrés de bavardage : 174
ϟ Je vous aimes depuis le : 06/07/2010


▬ Ta petite vie ϟ
ϟ Topics : Open, seulement pour faire le pnj.
ϟ Relationships:
ϟ Dirty Little Secret(s):

PREMIÈRE INTRIGUE → they are back Empty
MessageSujet: PREMIÈRE INTRIGUE → they are back   PREMIÈRE INTRIGUE → they are back EmptyDim 12 Déc - 19:02

    Jeudi 15 avril 2010

Les créatures surnaturelles, tout le monde connait. Vampire, loups-garous, démons ou encore anges, nous avons tous entendu parler d'eux un jour ou l'autre. Que nous y croyons ou non, ils sont là, dans la culture moderne. L'idée qu'ils existent peut-être, qu'ils soient peut-être dans nos rues, qu'ils soient peut-être nos voisines, amis ou même présents dans notre famille excitent la plupart des gens. Car ces créatures-là sont connues tout en étant inconnues. Les mythes existent, mais qu'en est-il réellement ? Est-ce que les vampires brûlent réellement au soleil, les anges sont-ils vraiment aussi pures que ce qu'ils essaient de croire et les loups-garous ne se transforment-ils vraiment qu'à la pleine-lune ? Autant de questions qui restent en suspens. Je vais vous dire la vérité. Ils existent. Ils sont là, parmi nous.

Portland a toujours été une ville réputée pour sa tranquillité, sa douceur et ses paysages naturellement magnifique. Plus grande ville de l'Oregon, comptant à peu près 600 000 habitants, cette ville a le charme tranquille. Pourtant, ce fameux jeudi 25 avril, un meurtre fut commis. Un meurtre atroce. Une pauvre jeune femme, Amanda Louisa Cappland, fut retrouvée morte au bord de la forêt. Violée, torturée pendant plusieurs heures. Une chose frappa les inspecteurs, le fait qu'elle avait été complètement vidée de son sang.

▬ On ne peut pas continuer à mentir ! s'exclama l'inspecteur Garett à son co-équipier l'inspecteur Mason. Nous devons avertir les habitants qu'un tueur en série sévit et qu'ils doivent rester chez eux !
▬ Écoute, ils croient que ce n'est que le premier meurtre, n'allons pas leur faire peur en leur disant qu'il s'agit d'un sixième meurtre ainsi commis.
▬ Et si ce tueur commence à avoir un bon rythme et tuer toutes les personnes qu'il croise ?
▬ Faisons en sorte que cela n'arrive pas.

C'est ainsi qu'une série de meurtres aussi violentes que mystérieuses débuta à Portland. Les journalistes du monde entier se passionnèrent pour cette petite ville devenue un vrai enfer sur terre. Qui se cache derrière ces meurtres ? C'était la question que tous journalistes voulaient élucider. Bien-sûr, encore aujourd'hui, personne n'y est parvenu.

    Mardi 24 août 2010


Ce fameux mardi 24 juillet 2010 était une très belle journée ensoleillée. Ce jour fut aussi le jour où un petit groupe de personnes commencèrent à comprendre ce qu'ils se passaient. Depuis le début du mois, des gens avaient changé radicalement de caractères.

▬ Dustin ! Qu'est-ce qui te prend ? Lâche moi ! Alisson Wellington contemplait avec effroi le visage de son meilleur ami, Dustin Donovan. Son regard était rempli de haine et son bras serrait fortement celui d'Ali, à tel point qu'il était probablement cassé. Dustin ! Lâche-moi ou je te plante ce couteau dans le cœur !
▬ Oh ma petite Ali, crois-moi, tu ne devrais pas faire ça.
▬ Oh et pourquoi ça ?
▬ Car je pourrais facilement te détruire.

À ses paroles, Alisson Wellington comprenait que son meilleur ami n'était plus lui-même et pourrait facilement la tuer, sans aucun remord. La jeune chasseuse comprit alors que Dustin était désormais la proie d'un démon qui possédait son corps.

~~~

À l'autre bout de la ville, la jeune et naïve Cameron discutait avec sa meilleure amie, Sienna.
▬ Sienna... Pourquoi on ne sort jamais le jour ? On est obligées de toujours aller en boîte ? J'aime bien dormir, moi, la nuit.
▬ Ceci n'est qu'une impression, Cam'. Répondit Sienna en regardant son amie droit dans les yeux. Ceci n'est qu'une impression, as-tu compris ?
▬ Oui, Sienna. Ceci n'est qu'une impression.

La jolie Sienna venait d'hypnotiser son amie. Celle-ci ne poserait plus de questions compromettantes.

~~~

▬ Andrew ! Qu'est-ce que tu fous avec cette fille !
▬ Oh, Caitlyn ne me fais pas ta crise de jalousie.
▬ Je te fais pas de crise de jalousie, j'essaie de te protéger !
▬ Ton travail de chasseuse t'a retourné le cerveau, ma parole.
▬ Non pas du tout, mais quand tu traînes avec un démon, il parait normal que j'essaie de vouloir éviter un carnage, non ?
▬ Cate, cette fille veut juste m'aider à ne pas me faire tuer par les siens. Elle est prévoyante et gentille, crois-moi.
▬ Et crois-moi, elle veut seulement te tuer !
▬ Laisse tomber !

Après cette altercation musclée, Andrew O'Byrnes quitta l'appartement qu'il partageait avec sa petite amie Caitlyn McAllister, afin de faire un tour pour se calmer.

~~~

Ces six meurtres ne sont pas l'œuvre d'un serial-killer. La porte de l'enfer s'est ouverte. Des dizaines de centaines de créatures ont fuit ce lieu. Ils se propagent plus vite qu'il ne faut pour le dire. Ils se sont dispersés un peu partout, mais la belle et idyllique ville de Portland est celle qui en fait le plus les frais. Où qu'ils soient, ils sèment panique et cadavres par dizaine. Les gens ont changé. Les chasseurs sont constamment dans les rues à chasser la moindre créature qu'il croise. Certains habitants sont même possédés par un démon, un ange ou un polymorphe. C'est le chaos.
Revenir en haut Aller en bas
https://worlds-collision.bbactif.com
 

PREMIÈRE INTRIGUE → they are back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLDS ☁ COLLISION ✿ :: « Administration » :: Let's go darling !-
Sauter vers: