WORLDS ☁ COLLISION ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sharon Elena Mills ♣ The Queen Of Drama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharon Elena Mills
Sharon Elena Mills




ϟ Copyright : Cyrine
ϟ Avatar : MEGANSEXYFOX
ϟ Groupe : Vampires - Human Blood.
ϟ Degrés de bavardage : 54
ϟ Je vous aimes depuis le : 09/08/2010
ϟ Jukebox : 34


▬ Ta petite vie ϟ
ϟ Topics : U.C
ϟ Relationships:
ϟ Dirty Little Secret(s):

Sharon Elena Mills ♣ The Queen Of Drama Empty
MessageSujet: Sharon Elena Mills ♣ The Queen Of Drama   Sharon Elena Mills ♣ The Queen Of Drama EmptyLun 9 Aoû - 4:21


Sharon Elena
Mills
ft. Megan Fox.
Sharon Elena Mills ♣ The Queen Of Drama Megfoxban04

IDENTITY CARD
Nom Mills.
Prénom Sharon.
Deuxième Prénom Elena.
Date de naissance & âge Née le 28 mai 1878, 132 ans. Seulement, 24 ans en apparence.
Groupe Vampires - Human Blood.



Caractère & Physique



    Caractère ;

    Sharon Elena Mills ♣ The Queen Of Drama 351ioup
    Séductrice - Intelligente - Fêtarde - Caractérielle - Jalouse - Rancunière - Bornée - Froide - Prétentieuse - Extravertie - Exubérante - Dangereuse - Manipulatrice - Démoniaque -

    Quand j'étais plus jeune, mon caractère était bien plus banale. J'étais une fille modèle avec beaucoup de qualités et très peu de défauts. Maintenant tout se partage. Ma plus grande qualité est, je crois, la sociabilité (non pas parce que j'aime m'entourer, c'est seulement dans l'optique de m'intégrer plus facilement dans la société, en essayant de passer inaperçu. Du moins essayer de cacher ma vraie nature démoniaque, celle d'être vampire et qui pourrait m'être fatale). J'aime aller vers les autres, et c'est quelque chose que vous ne pourrez pas m'enlever. On dit souvent de moi que je suis une personne très souriante, en effet j'ai tendance à montrer mes sublimes dents blanches (c'est pour mieux te croquer/sucer mon enfant) tout le temps et je dois avouer que c'est un peu ce qui fait mon charme, n'est-ce pas ? (a) On en vient alors à un de mes défauts, la superficialité. Je ne saurais quoi dire sur ce défaut qui me fait justement défaut, ahah *sbaff*. Alors si vous le voulez bien on le passera. Quand je n'aime pas quelqu'un je ne fais pas l'hypocrite. Alors, aussi, je suis très exubérante, je montre très facilement mes émotions de façon excessive, dit on, mais bon n'est-ce pas pour ça que l'on m'aime ? En revanche mon plus gros défaut est l'impulsivité, alors pour votre bien n'essayez pas de me mettre en colère car cela risquerait de vous coûtez la vie, si si vraiment. Pour terminer, je peux être très jalouse et je suis aussi très rancunière.

    • Froide ; ça aide à éloigner les gens. Eloigner les gens signifie ne pas s'encombre de connaissances inutiles, et par conséquent ne pas s'attacher, et donc, ne pas souffrir. Aussi simple que ça. Franche ; quand je pense quelque chose de pas franchement sympa, et bien je ne suis pas du genre à prendre des gants de velours bien au contraire et quitte à blesser, bien le faire… puis personnellement, je m'en fous. Il m'arrive même parfois, de jouer à ce petit jeu volontairement, juste comme ça, je vous l'avez dit je suis une véritable petite garce. Rancunière ; avec moi, c'est une chance et pas deux. Je me souviens de tout, de la moindre crasse, et je suis vraiment désolée pour vous, mais je n'ai pas reçu la capacité de pardonner à tout va... Et j'ai une sacré tendance à vouloir me venger. Quoi ?! J'ai jamais dit que j'étais un ange. Arrogante ; parce qu'au premier abord je semble froide et distante, et qu'en plus j'ai pas mal de fric, on dit de moi que je suis arrogante. Si c'est vrai ? Disons plutôt que ce n'est pas totalement faux. Je sais que j'ai du fric, ou du moins, que je suis assurée, je ne peux négliger mon physique & pour finir je suis légèrement prétentieuse... Caractérielle ; je me laisse pas marcher sur les pieds, on me fait chier, je réponds. J'ouvre souvent ma bouche, surtout pour dire haut et fort ce que les autres ne veulent pas dire, et en général, ça plait pas. Moi, ça m'éclate. Je démarre au quart de tour, c'est sûr qu'il ne faut pas trop me chercher. Séductrice ; j'aime savoir que je plais, encore et encore... Donc forcément, je teste mon pouvoir dès que je le peux. Et puis surtout, j'aime avoir le contrôle de la situation...Intelligente ; bah quoi ? Oui faut dire ce qui est, je suis extrêmement intelligente. Je devine facilement quand on me cache quelque chose, ou quand on me raconte des conneries (en partie grâce à mes qualités de vampire)… Donc évitez de me prendre pour une conne ! Fêtarde ; ça c'est clair et net. Inutile de débattre là dessus pendant des heures. J'ai toujours aimé faire la fête, et ce, depuis mes premières soirées... Je ne suis pas sure que ça va changer de si tôt. Après si vous voulez savoir autre chose... Je suis désolée de vous dire que vous serez dans l'obligation de m'approcher.


    Physique ;

    Sharon Elena Mills ♣ The Queen Of Drama 090604070514443455
    Il faut se méfier des premières impressions. En effet notre premier jugement, sur l’apparence des choses, peut s’avérer totalement erroné.

    Hum vous souhaitez vraiment que je vous parle de mon physique ? Ne dîtes pas par la suite que vous me détestez par jalousie car je vous aurais prévenu.

    Je suis d'ôté d'une beauté dite "naturelle". J'incarne parfaitement le charme de la brune mystérieuse et attirante, aux origines multiples. Ma petite taille, 1m68 se voit être largement compensée par celle de ma poitrine généreuse qui n'attire que convoitise et désir. Mon corps est doté de lignes naturelles et parfaitement harmonieuses qui font de moi une véritable beauté démoniaque. Du coup mes beaux yeux bleus profond et envoûtant ressortent parfaitement pour mieux vous envoûter. On me cherche du regard avec l'envie de se faire dévorer. Prenez garde cependant car croiser mon regard peut être terriblement opportun pour vous puisque si je décide de faire de vous ma proie, le croiser serait une grave erreur car vous ne pourriez plus vous en défaire.

    Mon visage quand à lui se voit parfaitement bien dessiné, agrémenté de belles et sulfureuses lèvres, véritable poison mortel, ainsi que d'une peau au teint légèrement blanchâtre due à mon little secret celui d'être une "vampire". Rien de bien choquant pour autant puisque facile à dissimuler avec un peu d'artifice et de ruse. Quand à ma chevelure qui ne rêverait pas de l'avoir ? franchement ?. J'ai de longs et magnifiques cheveux d'un noir profond et séduisant qui agrémente une fois de plus mon côté mystérieux et sexy.

    Vous l'auriez donc certainement bien compris, je suis une véritable bombe. Je fus très bien gâtée par la nature qui me dota d'un corps particulièrement désirable et envoûtant qui ne laisse personne véritablement indifférent. Certains me qualifie même comme de "véritable appel au sexe" chose qui après réflexion s'avère être approprié à la situation. Je suis connue aussi sous le pseudonyme de la "Veuve noire" en référence à cette araignée si belle mais si dangereuse pour l'homme que s'en approcher est une véritable erreur.




Histoire


    Histoire ; Famille


    Sharon Elena Mills ♣ The Queen Of Drama Xprpu8

    ♣ 28.05.1878
    Jour de ma naissance. Naissance d'une magnifique petite fille au sein de la famille Mills. Mon père était à cette époque là alors Duc d'une grande comté, quand à ma mère elle était comtesse. Je fus donc élevé au sein de cette famille noble et aux valeurs irréprochable, dans une ambiance exceptionnelle ou amour et richesse était les maîtres mots de la situation.

    J'étais donc prédestinée dès le jour de ma création à un avenir brillant et sans failles, d'ailleurs au départ tout semblait bien partit. Mon éducation était exemplaire puisque j'avais les meilleurs professeurs qu'ils soient et depuis mon enfance j'avais cette capacité à appréhender, à anticiper toutes les situations avec une intelligence innée qui faisait de moi, une élève extraordinaire. D'ailleurs je fus vite ennuyé par tous ses professeurs qui étaient normalement là pour enrichir ma culture, mais qui au contraire m'ennuyait plus qu'autre chose puisque tout ce qu'ils pouvaient bien m'instruire je le savais dors et déjà. Mes parents conscient du fait que je sois surdouée firent en sorte que je puisse m'épanouir au maximum et pour cela de nombreux voyages, mais aussi de nombreux ouvrages digne des plus grands savant furent mon quotidien, du moins jusqu'à un certains moment. En effet jusqu'à l'âge de mes dix ans j'étais tout simplement le parfait modèle de la petite fille exemplaire mais voilà tout changea assez rapidement puisque mon caractère devint beaucoup plus exigeant et mystérieux. Je commençais à devenir une petite fille exigeante et capricieuse qui arrivait à obtenir par tous les moyens qu'ils soient le fruit de mes désirs. Etant fille unique mes parents cédaient bien évidement à tout, pour mon plus grand plaisir.

    ♣ 28.05.1896
    Jour de mon dix-huitième anniversaire et jour où ma vie bascula vers un tout autre avenir que celui que mes parents avaient pris le soin de me tracer. C'est juste après avoir souffler les dix-huit bougies qui ornaient mon magnifique gâteau d'anniversaire que mes parents me parlèrent du cadeau qu'il m'avait réservé, je pensais alors à un nouveau cheval, ou bien peut être à une résidence secondaire exclusivement réservé pour moi ? et bien figurez-vous qu'il ne s'agissait rien de ce genre là. Puisque ce jour là ils m'annoncèrent que j'étais désormais promise au prince d'un pays voisin … d'abord surprise, muette et ensuite en colère envers ce qu'ils venaient de m'annoncer et même envers eux je sortis de table pour aller me réfugier en pleurs dans ma chambre située en haut du château. Je n'arrivais pas à imaginer comment mes parents s'étaient permis de pouvoir choisir l'élu de mon coeur. Ce prince était venu à plusieurs reprises chez nous au château accompagné de ses parents et même si je l'appréciai, je n'avais à son égard aucun sentiment amoureux et même avec le temps je n'aurai pu apprendre et prendre du plaisir en simulant le fait de l'aimer. Ce fut donc pendant une longue semaine le fruit de multiples disputes et conversations houleuses avec mes chers parents mais en vain, puisqu'ils restaient ferme sur leur décision, prétextant que c'était le meilleur pour moi., qu'ils agissaient que dans l'optique de créer un avenir merveilleux pour moi en devenant princesse puis par la suite reine de ce pays voisin. A mon égard les joies de la couronne, de la richesse ou de toutes les autres choses futiles que ce prince pouvait m'apporter je m'en contrefichais et rester sur ma position défensive. Le temps avancé et le mariage avec le prince était alors sur le point d'arrivée puisque nos deux familles préparées tout cela très minutieusement jusque même au dessous que j'allais bien pouvoir porter le soir où j'allais pouvoir m'offrir à lui. Ne pouvant plus supporter cette situation horrible et qui me déchirait le coeur chaque jour un peu plus je décidais alors de tout quitter, de quitter mes parents, le château et mon titre. Malgré tout l'amour que j'avais pour eux et pour mes valeurs, mon bonheur était le plus important. C'est pourquoi alors un soir après avoir préparé mon escapade je quittais le château au dos de mon cheval, galopant à toute allure, espérant partir loin très loin de toute cette mascarade qui ne me correspondait en rien.

    ♣ 28.06.1896
    Sharon Elena Mills ♣ The Queen Of Drama Megansign03
    Cela faisait donc maintenant un mois que j'avais quitté mon ancienne vie et aujourd'hui malgré le fait de n'avoir plus aucun toit où dormir, ou même le fait de devoir voler pour pouvoir me nourrir je ne regrettai en rien ma décision d'avoir quitté cette vie toute tracée qui ne me correspondait t'en rien. Je ne savais même pas où je me trouvais réellement et c'est qu'une fois que je passais devant le panneau de ce petit village nommé "Portland" que je réalisai que je pouvais enfin peut être me poser et m'installer ici. J'étais maintenant assez loin pour que mes parents ne puissent me retrouver et quoi de mieux pour repartir à zéro qu'un petit village tel que celui-ci. Je passais alors mon premier soir dans ce nouvel horizon, je m'étais arrêté au bord d'une rivière installée sous un pont, essayant de résister tant bien que mal à cette sensation de faim qui me tordait le vente et qui me donner de terrible douleur. J'attrapais alors quelques fruits trouvés ici et là et commençait à les déguster de manière délicate, savourant chaque instant. C'est alors que fit son apparition de nul part un homme aux traits mystérieux mais tout aussi charmant. Je l'invitait alors à se joindre à moi avant que celui-ci me propose son hospitalité. J'étais certes naïve de le suivre et de le croire de bonne foi, mais ma fragilité et ma faiblesse dû en partie par mon manque d'alimentation prirent le dessus et firent que j'arrivais enfin chez lui. Là nous partageâmes un dîner copieux avant même de me laisser charmer et envouter par cette homme à qui j'offrais ma virginité. Une nuit qui semblait jusque là parfait et plaisante. Jusqu'au moment ou alors que je me réveillais en pleine nuit je le vis au dessus de moi, le regard terrifiant et les dents pointus qui semblaient ne vouloir qu'une chose goûter à mon sang. Effrayé j'essayais de me défendre tant bien que mal mais en vain puisque il m'attrapa bien vite et me vida de mon sang ……

    Je me réveillais alors ensuite à nouveau sous ce pont où je m'étais attarder plutôt dans la journée, pensant me retrouver dans un monde parallèle, le paradis ou l'enfer même …. mais non je me réveillais dans le monde où je pensais avoir perdu la vie et cette fois-ci avec une faim toujours présente. Je pensais alors tout simplement que je venais de faire un cauchemar jusqu'au moment où j'aperçus le sang qui tâchait mes vêtements et mon corps. Je compris alors bien rapidement que je n'étais plus totalement la même personne au moment ou cette faim toujours présente grandit encore et encore et viennent me faire faire la pire des choses qu'il soit, celle de prendre la vie d'un homme. Oui à mon tour je vins séduire un homme pour ensuite m'amuser avec lui et enfin lui sucer tout le sang dont son corps pouvait regorger.

    J'étais donc désormais un véritable vampire, puisque la transformation venait d'atteindre son dernier niveau lorsque je vins à tuer et à boire le sang de cet humain.

    ♣ Nowadays
    Sharon Elena Mills ♣ The Queen Of Drama 1281374579
    Nous voilà donc aux choses sérieuses !
    Aujourd'hui encore je séjourne toujours dans cette petite ville nommé : Portland.
    Je suis logiquement âgée de 132 ans, mais étant donné que je suis une vampire mon apparence laisse paraître un âge qui atteindrait environ les vingt-quatre.
    Portland est pour moi le lieu idéal pour m'épanouir et vivre ma petite existence tranquille ou enfin presque car j'ai quand même connu une époque où je me suis vu être en danger. Il y a de ça une centaines d'années maintenant, Portland c'est vu être dominé par les démons et autres espèces de mon genre, jusque là tout semble donc au mieux pour moi, oui c'est vrai mais attendez de voir la suite. De là, une révolution s'est soulevé contre nous créatures démoniaques telles que nous sommes, les "chasseurs" comme on les nomment se sont mis dans la tête de devoir nous éliminer tous un par un car d'après la légende se trouverait à Portland un manuscrit où se trouverait la solution pour nous éliminer. Ce livre fut donc découvert par les résistants et les démons furent donc tous chassé de la ville, du moins en apparence car certains comme moi ont réussis à se fondre dans la masse et survivre encore et toujours. Bien heureusement les démons ont décidé de reprendre leur revanche sur les habitants de Portland et surtout sur la progéniture de ceux qui à l'époque nous avait repoussé.

    Portland se voit donc aujourd'hui être le centre d'attention des médias de part le fait que les meurtres sont tout à fait étranges et omniprésents. De mon côté tout va pour le mieux car j'arrive comme toujours à me tirer de toutes les situations et les soupçons à mon égard s'envolent bien vite, car après tant d'années de survit je suis la plus puissante des vampires que Portland puisse connaitre. Je suis réputée dans le monde démoniaque, pour mon côté sanglant et sans coeur et mes pouvoirs surdéveloppés, qui me permettent de régner aujourd'hui par la terreur. Bien évident mon charme irrésistible est également un atout essentiel puisque cela me permet d'envoûter toutes personnes qui essayerait de se mettre en travers de mon chemin.

    Pour la suite de mon histoire il faudra donc me suivre au cours de mes Rps.


    Relations ;

    Sharon Elena Mills ♣ The Queen Of Drama 1281375836
    Au niveau de mes relations tout ça est assez compliquée à vrai dire. Dans le monde démoniaque je suis connu pour être une véritable "veuve noire" prête à tout pour régner sur mon territoire. J'ai donc crée tout au long de ces années une confrérie, une assemblée dont je suis l'initiatrice qui à pour but de veiller à ce que nos agissements, nos comportements ne puisse nuire à notre survie à tous. Nous luttons en quelques sortes contre l'excès que certaines de notre espèce pourrait se laisser avoir et ainsi donc nous faire repérer. Cette assemblée est composé de six membres, de loups-garous, de vampires, de démons, de sorcières et bien plus encore. Je suis donc connu dans le monde obscur comme étant une vraie dominatrice prêt à tout pour protéger notre secret quitte à éliminer des personnes de mon espèce.

    Si je suis crainte dans le monde démoniaque il en est tout autre dans celui des humains. En effet dans ce monde là je suis plutôt connue pour être cette croqueuse d'hommes, séductrice à souhait mais tout autant discrète et mystérieuse. Certains ont surement des doutes quand à mes origines et mon comportement parfois troublant, mais au delà de ça les autres ni voient rien du tout. Je suis donc une jeune femme très convoitée et aimée de tous au sein de cette ville qui cache tant de secrets.

    Concernant mes liens par prédilection j'ai une haine toute particulière pour Harlow E. Wayne. Cette jeune femme, humaine n'a le don que de m'enrageait laissez moi vous expliquer. Ma haine pour elle vient du fait que Mick A. Booth un chasseur qui à par le passé presque faillit me tuer une seconde fois, mais cette fois-ci pour sans renaissance est attiré aujourd'hui par cette jeune femme. J'adore alors me jouer de lui en usant de mes pouvant pour l'atteindre elle plus précisément. Mon but étant malgré tout aujourd'hui d'obtenir la mort de Harlow et qui dit Harlow dit aussi son espèce de joujoux se disant soit disant vampire mais qui ne boit pourtant que du sang synthétique ou animal ….. il essai alors coûte que coûte de la protéger face à moi mais je tiens à te préciser chéri que face à moi tu n'as aucunes chance, je suis la plus puissante ne l'oublie pas !. Le meilleur pour la fin bien sûr car comment ne pas parler de lui ... Ryan C. Henderson un ancien humain devenu vampire par amour pour copine devenue vampire de son plein gré .... cet homme là je le veux et j'entreprendrai tout ce dont je suis capable pour l'avoir mien ... je vous entends déjà dire, oh la vampire a des sentiments .. détrompez-vous ce n'est qu'un simple jeu, une attirance, une obsession, enfin c'est ce que j'essaie de faire croire à tout le monde en tout cas.

    Voilà donc pour mes relations un mélange de peur et d'attirance qui font de moi une véritable femme mystérieuse que tout le monde à envie de découvrir pour leur plus grand malheur.


    Signes particuliers ;

    Sharon Elena Mills ♣ The Queen Of Drama 4536262199701
    J'ai plusieurs tatouages à mon actif et ce sont tous des symboles de moments clés de ma vie. Concernant un autre signe particulier je suis différente également de tous ces autres vampires car le feu n'a aucune atteinte à mon égard. En effet bien avant même que je devienne un vampire j'avais cette capacité à contrôler le feu chose qu'aujourd'hui après ma transformation j'ai gardé et amplifier.
    Pour faire court voici un résumé de certains de mes pouvoirs :
    * Contrôle le feu et donc aucune craintes vis à vis de lui.
    * Peut affliger la souffrance, la douleur par la pensée (télékinésie).
    * Hypnose et séduction.
    * Sens surdéveloppés.
    * Invisibilité et camouflage.
    et bien d'autres mais voici les plus intéressants, ensuite comme tous les autres vampires, je me vois être d'une rapidité exemplaire lorsque je me trouve en pleine chasse. Je fais partie des vampires les plus puissante qui soit, jusqu'à ce jour d'ailleurs je n'aie trouvé aucun adversaire à ma taille, viendra t-il réellement un jour ?. Enfin autre signe particulier et non des moindres, sous mes airs glacial et arrogant mes sentiments humains persistent à me jouer de mauvais tours, c'est ma seule réelle faiblesse mais personne n'en a la connaissance.

    * Peut également sortir en plein soleil car possède une bague magique me permettant de ne craindre en aucun cas les rayons du soleil.
    * Déteste l'odeur des loups-garous (même si je collabore souvent avec eux).
    * Aime me fondre dans la masse, en enchainant les petits boulots et en m'amusant en boite de nuit.
    *Adore les sensations fortes.



En savoir un peu plus...


    Vodka ou eau ; Vodka ça m'aide parfois à apaiser mon appétit sur-démesuré vis à vis du sang. L'alcool est donc un bon moyen pour apaiser cette sensation de faim omniprésente.
    Pistache ou chocolat ; Vampire ne signifie pas abrupt de toutes sensations c'est pourquoi en tant que grande gourmande le chocolat est un de mes péchés mignons.
    Cheeseburger ou sushis ; Cheeseburger sans hésitation le poisson non merci !
    Thé ou Café ; Café ! ça permet de canaliser tout comme l'alcool la sensation de faim du moins l'espace de quelques temps.
    Vanille ou Chocolat; Chocolat encore une fois.
    Chien ou Chat;Les chiens ont le don de pouvoir me repérer donc je les déteste tout autant qu'il me déteste, c'est pourquoi je dirais chat plus serviable et attentionné vis à vis de mon espèce.
    Boîte de nuit ou cinéma; Boîte de nuit of course ! ... le lieu parfait afin de séduire mes victimes ....
    Appartement ou maison; Peu importe je m'installe là où je le désire suivant mes envies présentes.
    Gros 4x4 ou petite voiture;J'aime me faire remarquer c'est pourquoi je prendrai sans hésiter le Gros 4x4.
    Action ou vérité; Action ...haha
    Restaurant chic ou bar dépravé ; Mitigé restaurant chic pour m'amuser toute une nuit avec une gente masculine raffiné et attentionné tandis que le bar dépravé sera plus synonyme de repas.
    Nuit à la belle étoile ou dans un hôtel ; Hôtel ... j'aime avoir un certains confort, je ne suis pas n'importe quelle femme hein !.
    Comment imaginez-vous votre mort ? ; Je suis à vrai dire déjà morte .... mais j'imagine la fin de mon existence telle une véritable guerre acharnée ou le bien et le mal s'affronteront sans fin jusqu'à la mort de l'un des deux camps ... une mort mémorable qui restera dans tous les têtes.


Et toi ?


    Prénom & âge ; Lea, 20 ans.
    Avis sur le forum ; Franchement, j'adooore l'idée, le concept et le design est tout aussi magnifique. Parfait Css ce forum à un grand avenir devant lui, il lui faut juste un maximum de pub !
    Pourquoi ce rôle et pas un autre ? ; Tout d'abord Megan Fox :brill: et puis bien évidemment le fait que ce soit une "méchante", une vampire m'a attiré aussi car j'adore jouer le rôle de vraie garce^^.
    Exemple de Rp ;
    Spoiler:

    Tu nous as connus comment ? ; Pub sur NYCL.
    Tu comptes être présent ; 5/7.
    Multicomptes ; Nope, du moins par pour le moment. Je préfère d'abord me concentrer sur Sharon.
    Message privé de mysterious man ; [ x ] OUI Acceptez-vous de recevoir des missions de la part de mysterious man ?
    Personnages temporaires ; [ x ] Bonne idée. Je pense même que c'est essentiel dans ce genre de forum.
    Code règlement ; Je suis anatidaephobe et j'en souffre.





Dernière édition par Sharon Elena Mills le Lun 27 Sep - 1:40, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Casey Callaghan
Alexis Casey Callaghan

ADMIN ϟ Je suis l'autorité suprême, honey.


ϟ Copyright : Cristalline
ϟ Avatar : kristenSEXYbell ♥
ϟ Groupe : Hunters
ϟ Degrés de bavardage : 59
ϟ Je vous aimes depuis le : 19/07/2010


▬ Ta petite vie ϟ
ϟ Topics : Open (:
ϟ Relationships:
ϟ Dirty Little Secret(s):

Sharon Elena Mills ♣ The Queen Of Drama Empty
MessageSujet: Re: Sharon Elena Mills ♣ The Queen Of Drama   Sharon Elena Mills ♣ The Queen Of Drama EmptyLun 9 Aoû - 14:40

NOTRE PREMIER MEMBRE \O/

    Juste pour ça tu sera notre Dieu à vie cheers
    Je te souhaite la bienvenue & un grand merci de t'être inscrit. En plus, très bon choix, Megan I love you
    Je te valide le code (oui j'avoue, il fait pitié Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Elena Mills
Sharon Elena Mills




ϟ Copyright : Cyrine
ϟ Avatar : MEGANSEXYFOX
ϟ Groupe : Vampires - Human Blood.
ϟ Degrés de bavardage : 54
ϟ Je vous aimes depuis le : 09/08/2010
ϟ Jukebox : 34


▬ Ta petite vie ϟ
ϟ Topics : U.C
ϟ Relationships:
ϟ Dirty Little Secret(s):

Sharon Elena Mills ♣ The Queen Of Drama Empty
MessageSujet: Re: Sharon Elena Mills ♣ The Queen Of Drama   Sharon Elena Mills ♣ The Queen Of Drama EmptyLun 9 Aoû - 14:47

VOTRE DEESSE I love you I love you I love you

Merci pour l'acceuil, je dois avouer qu'au départ j'ai fait la gourde mais là tout est rentré dans l'ordre ^^.
Fière d'être la première membre !!!! cheers
Et j'adoore le code du règlement MOI Twisted Evil

Sur ceux je continue de bosser sur ma fiche !.
Revenir en haut Aller en bas
Harlow E. Wayne
Harlow E. Wayne

ADMIN ϟ Je suis l'autorité suprême, honey.


ϟ Copyright : (c) faith
ϟ Avatar : Shantel Van Santen.
ϟ Groupe : ADMIN. - Hunter !
ϟ Degrés de bavardage : 53
ϟ Je vous aimes depuis le : 06/07/2010


▬ Ta petite vie ϟ
ϟ Topics : Open.
ϟ Relationships:
ϟ Dirty Little Secret(s):

Sharon Elena Mills ♣ The Queen Of Drama Empty
MessageSujet: Re: Sharon Elena Mills ♣ The Queen Of Drama   Sharon Elena Mills ♣ The Queen Of Drama EmptyLun 9 Aoû - 18:35

    Nous vénérons Sharon E. Mills ! ^^

    Bienvenue à toi en tout cas, et en tout cas merci pour ce que tu as dit sur le forum Smile
    Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Elena Mills
Sharon Elena Mills




ϟ Copyright : Cyrine
ϟ Avatar : MEGANSEXYFOX
ϟ Groupe : Vampires - Human Blood.
ϟ Degrés de bavardage : 54
ϟ Je vous aimes depuis le : 09/08/2010
ϟ Jukebox : 34


▬ Ta petite vie ϟ
ϟ Topics : U.C
ϟ Relationships:
ϟ Dirty Little Secret(s):

Sharon Elena Mills ♣ The Queen Of Drama Empty
MessageSujet: Re: Sharon Elena Mills ♣ The Queen Of Drama   Sharon Elena Mills ♣ The Queen Of Drama EmptyLun 9 Aoû - 20:13

Merci à toi aussi Harlow !
Celle qui à réglé mon problème de pseudonyme ^^.

Je pense avoir terminée ma fiche sinon I love you.
N'hésitez pas à me dire si je dois effectuer des modifications ou autre.
Je vous en remercie d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Alexis Casey Callaghan
Alexis Casey Callaghan

ADMIN ϟ Je suis l'autorité suprême, honey.


ϟ Copyright : Cristalline
ϟ Avatar : kristenSEXYbell ♥
ϟ Groupe : Hunters
ϟ Degrés de bavardage : 59
ϟ Je vous aimes depuis le : 19/07/2010


▬ Ta petite vie ϟ
ϟ Topics : Open (:
ϟ Relationships:
ϟ Dirty Little Secret(s):

Sharon Elena Mills ♣ The Queen Of Drama Empty
MessageSujet: Re: Sharon Elena Mills ♣ The Queen Of Drama   Sharon Elena Mills ♣ The Queen Of Drama EmptyLun 9 Aoû - 20:40

    '' (c'est pour mieux te croquer/sucer mon enfant) ''

    J'adore x)
    Ta fiche est juste fantastique, il n'y a aucune modification a apporté, c'est juste parfait comme fiche I love you
    Alors je te valide sans hésitation.

    Nous n'avons pas encore beaucoup de membre, malgré la mission pub qu'on fait en ce moment (a), alors désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Elena Mills
Sharon Elena Mills




ϟ Copyright : Cyrine
ϟ Avatar : MEGANSEXYFOX
ϟ Groupe : Vampires - Human Blood.
ϟ Degrés de bavardage : 54
ϟ Je vous aimes depuis le : 09/08/2010
ϟ Jukebox : 34


▬ Ta petite vie ϟ
ϟ Topics : U.C
ϟ Relationships:
ϟ Dirty Little Secret(s):

Sharon Elena Mills ♣ The Queen Of Drama Empty
MessageSujet: Re: Sharon Elena Mills ♣ The Queen Of Drama   Sharon Elena Mills ♣ The Queen Of Drama EmptyLun 9 Aoû - 21:01

Ayahhhhhhh Merci.
Trop contente ! me tarde déjà devoir du monde affluer sur le forum, parce qu'il le mérite !.
Je vais faire de la pub de mon côté aussi.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞






Sharon Elena Mills ♣ The Queen Of Drama Empty
MessageSujet: Re: Sharon Elena Mills ♣ The Queen Of Drama   Sharon Elena Mills ♣ The Queen Of Drama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sharon Elena Mills ♣ The Queen Of Drama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLDS ☁ COLLISION ✿ :: « Avant le rp »  :: Your passport :: Bienvenue mon chou-
Sauter vers: