WORLDS ☁ COLLISION ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 LE STAFF → les pilliers du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mysterious Man
Mysterious Man

ADMIN ϟ Je suis l'autorité suprême, honey.


ϟ Copyright : White Rabbit
ϟ Avatar : Anonyme
ϟ Groupe : Admins
ϟ Degrés de bavardage : 174
ϟ Je vous aimes depuis le : 06/07/2010


▬ Ta petite vie ϟ
ϟ Topics : Open, seulement pour faire le pnj.
ϟ Relationships:
ϟ Dirty Little Secret(s):

LE STAFF → les pilliers du forum Empty
MessageSujet: LE STAFF → les pilliers du forum   LE STAFF → les pilliers du forum EmptySam 10 Juil - 22:23

STAFF


LE STAFF → les pilliers du forum Kico LE STAFF → les pilliers du forum Rhpruw LE STAFF → les pilliers du forum 10ygsnl
Mysterious Man & Harlow E. Wayne & Alexis C. Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
https://worlds-collision.bbactif.com
Alexis Casey Callaghan
Alexis Casey Callaghan

ADMIN ϟ Je suis l'autorité suprême, honey.


ϟ Copyright : Cristalline
ϟ Avatar : kristenSEXYbell ♥
ϟ Groupe : Hunters
ϟ Degrés de bavardage : 59
ϟ Je vous aimes depuis le : 19/07/2010


▬ Ta petite vie ϟ
ϟ Topics : Open (:
ϟ Relationships:
ϟ Dirty Little Secret(s):

LE STAFF → les pilliers du forum Empty
MessageSujet: Re: LE STAFF → les pilliers du forum   LE STAFF → les pilliers du forum EmptyMar 4 Jan - 13:11

    LE STAFF → les pilliers du forum Tatskristenbell11

    ♣️ LEAVE
    as Alexis C. Callaghan

    Bonjouuuuuuur Very Happy Alors moi c'est Christelle, plus connue sous le pseudo de ♣️LEAVE. J'ai seize ans et je vis dans le pays des vaches, des montagnes et du chocolat, j'ai nommé la Suisse \o/ J'adore les séries, les films, la musique et surtout la peinture (: Vous allez vite découvrir que je suis une vraie geek et une folle (a). Sur ce forum, je m'occupe d'un peu de tout, je suis multifonction. J'ai donc réalisé un peu de tout, contexte, règlement, post vacants, css, codes, etc. Je m'occuperais aussi de vous valider, de répondre à vos questions et de gérer vos petits soucis s'il y en a.
Crédit avatar ; Psychozee
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Man
Mysterious Man

ADMIN ϟ Je suis l'autorité suprême, honey.


ϟ Copyright : White Rabbit
ϟ Avatar : Anonyme
ϟ Groupe : Admins
ϟ Degrés de bavardage : 174
ϟ Je vous aimes depuis le : 06/07/2010


▬ Ta petite vie ϟ
ϟ Topics : Open, seulement pour faire le pnj.
ϟ Relationships:
ϟ Dirty Little Secret(s):

LE STAFF → les pilliers du forum Empty
MessageSujet: Re: LE STAFF → les pilliers du forum   LE STAFF → les pilliers du forum EmptyMar 4 Jan - 13:25

    LE STAFF → les pilliers du forum Avapaparazzi1

    Nobody
    as Mysterious Man

    Pour rester dans mon personnage, je ne vous dirais rien sur moi. De toute manière vous allez vous rendre bien assez vite de qui je suis. Mon rôle est d'aider Harlow et Alexis. Je sers pas à grand-chose à vrai dire Arrow J'ai aussi un rôle plus qu'important. Lorsque vous voudrez faire jouer un personnage non-joueur dans l'un de vos sujets. j'interviens. Je suis un caméléon. Besoin d'une créature à tuer ? D'un ami avec qui vous disputer ? Enfin bref, de n'importe quel personne non jouée dont vous avez besoin. J'pense que je vais souvent finir dans un cercueil ou brulé dans mes rps xD Et puis je vous enverrais des missions par mp aussi. Sinon je suis là pour vos problèmes Wink
Crédit avatar ; Lumi
Revenir en haut Aller en bas
https://worlds-collision.bbactif.com
Harlow E. Wayne
Harlow E. Wayne

ADMIN ϟ Je suis l'autorité suprême, honey.


ϟ Copyright : (c) faith
ϟ Avatar : Shantel Van Santen.
ϟ Groupe : ADMIN. - Hunter !
ϟ Degrés de bavardage : 53
ϟ Je vous aimes depuis le : 06/07/2010


▬ Ta petite vie ϟ
ϟ Topics : Open.
ϟ Relationships:
ϟ Dirty Little Secret(s):

LE STAFF → les pilliers du forum Empty
MessageSujet: Re: LE STAFF → les pilliers du forum   LE STAFF → les pilliers du forum EmptyMer 5 Jan - 21:09

    LE STAFF → les pilliers du forum Shantelvansantel015

    ♣️ QUEENJ
    as Harlow E. Wayne.

    Hi everyone ! Comme tout le monde j'ai un prénom mais j'aime pas dire qui je suis, je préfère cultivé le mystère ^^ Allez je vous donne la première lettre ... J, à vous de trouver le reste ou de me donner un surnom, à votre guise Wink J'habite en france, mais je voue une certaine passion pour les pays anglophones en particulier les royaumes unis et les USA Smile Sur le forum, j'ai plus été un soutien psychologique de Leave, qu'autre chose. J'ai fais le premier design, je suis graphiste à mes heures perdues, et j'ai participé à la création des posts vacants mais rien de bien conséquent face au travail titanesque de Christelle, qui mérite une Standing Ovation ! Come On' Guys ! En tout cas, j'espère que nous allons tous ensembles écrire des histoires palpitantes sur ce forum, que tout le monde va s'amuser et passer de bons moments et si vous avez un soucis, n'hésitez pas à me contacter, je répondrai avec joie ! Have Fun Very Happy

Crédit avatar ; Shiya
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞






LE STAFF → les pilliers du forum Empty
MessageSujet: Re: LE STAFF → les pilliers du forum   LE STAFF → les pilliers du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LE STAFF → les pilliers du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLDS ☁ COLLISION ✿ :: « Administration » :: Let's go darling !-
Sauter vers: