WORLDS ☁ COLLISION ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MODÈLES DE PRÉSENTATION → afin de te connaître.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mysterious Man
Mysterious Man

ADMIN ϟ Je suis l'autorité suprême, honey.


ϟ Copyright : White Rabbit
ϟ Avatar : Anonyme
ϟ Groupe : Admins
ϟ Degrés de bavardage : 174
ϟ Je vous aimes depuis le : 06/07/2010


▬ Ta petite vie ϟ
ϟ Topics : Open, seulement pour faire le pnj.
ϟ Relationships:
ϟ Dirty Little Secret(s):

MODÈLES DE PRÉSENTATION → afin de te connaître. Empty
MessageSujet: MODÈLES DE PRÉSENTATION → afin de te connaître.   MODÈLES DE PRÉSENTATION → afin de te connaître. EmptySam 17 Juil - 16:40

Modèle classique ;

    » Prévoyez de laisser, à la suite de votre premier message de présentation, un messages du style +1, pour que votre présentation, si elle dépasse du premier post, puisse être dessous votre premier message, pas que nous ayons à chercher les autres bouts dans les pages de votre sujet.
    » Vous avez une semaine pour finir votre fiche. Si vous ne pouvez pas dans le délai donné, vous pouvez nous demander un délai supplémentaire qu'on acceptera sûrement.
    » Merci de préciser quand votre fiche est finie. Soit dans le titre, soit dans un message, tant pis si c'est un double post.


MODÈLES DE PRÉSENTATION → afin de te connaître. Avatatg

Nom(s)
Prénom(s)

Je m'appelle prénoms & noms, mais je t'autorise à m'appeler surnom. Je suis arrivé(e) sur cette terre il y a maintenant âge. Je suis né(e) le date de naissance. Puisque je dois me nourrir, je travaille comme métier. Je fais partie des groupe et ça me convient. Malheureusement ou heureusement pour toi, je suis célibataire/marié/en couple. Je pourrais participer à un concours de sosie, car je ressemble beaucoup à nom de la star.

MORE ABOUT YOU
Passons aux choses sérieuses.

D'où viens-tu ? ♣ Votre histoire. Nous demandons un minimum de 20 lignes. Si vous n'y arrivez pas ; parlez de la rencontre de vos parents, d'un événement marquant durant l'enfance ou encore de votre premier amour d'adolescent. 20 lignes c'est vite atteint, ne prenez pas peur.

C'est bien beau tout ça, mais t'es comment ? ♣ Caractère. Pour le caractère nous demandons 10 lignes minimums. On a besoin de connaître votre personnage, est-il sadique ou bienveillant ? N'hésitez pas à faire une liste de qualités et de défauts pour les expliquez un par un.

Mais je veux te connaître ! ♣ Signes particuliers et anecdotes. Cette partie sert à mieux connaître votre personnage. Quels sont ses signes particuliers ? A-t-il une passion secrète pour les escargots ? Quels sont ses peurs ? N'hésitez pas à être créatif.




Derrière l'écran
PRÉNOM & ÂGE ♣
AVIS SUR LE FORUM ♣
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ♣
POURQUOI CE PERSONNAGE ♣
PRÉSENCE ♣
CODE RÈGLEMENT ♣
EXEMPLE DE RP ♣
CRÉDIT - FICHE


Code:
<blockquote><P><table align="center" cellspacing="05"><tr><td width="215px" height="330px" style="text-align:center;background-color:#ffffff;-moz-border-radius:12px 12px 12px 12px;border:crimson 3px solid;">[img]http://img444.imageshack.us/img444/1796/avatatg.png[/img]</td><td height="120px" style="text-align:center;background-color:#ffffff;-moz-border-radius:11px 11px 11px 11px; padding-left:15px; padding-right:15px;border:crimson 3px solid;"><div style="text-ALIGN: right;"><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia; letter-spacing:-2px; text-shadow: #282828 1px 1px 2px;"><FONT face=Georgia size=7>
[color=coral]Nom(s)[/color]
[color=crimson][size=28]Prénom(s)[/size][/color]</FONT></span></div>
<div style="width: 200px; color:#0c0c0c; font-size: 10px; line-height: 15px; text-align:justify;"> Je m'appelle [b]prénoms & noms[/b], mais je t'autorise à m'appeler [b]surnom[/b]. Je suis arrivé(e) sur cette terre il y a maintenant [b]âge[/b]. Je suis né(e) le [b]date de naissance[/b]. Puisque je dois me nourrir, je travaille comme [b]métier[/b]. Je fais partie des [b]groupe[/b] et ça me convient. Malheureusement ou heureusement pour toi, je suis [b]célibataire/marié/en couple[/b]. Je pourrais participer à un concours de sosie, car je ressemble beaucoup à [b]nom de la star[/b].
 </b></div></td></tr></table></FIELDSET></blockquote>
<blockquote><DIV style="background: url('http://img828.imageshack.us/img828/9118/blablabalblablej.png'); TEXT-ALIGN: left; style=position: relative; width: 100%; height: 100%; -moz-border-radius: 50px; border: 3px solid #E74B4B">
<center><font style="font-size: 30pt; font-family: Georgia; letter-spacing: -5px; text-shadow: 1px 1px 1px #000; color: #E74B4B;" size="1">MORE ABOUT YOU</font>
Passons aux choses sérieuses.
<DIV style="BACKGROUND-COLOR: lightgray; width: 500px; height: 5px; TEXT-ALIGN: center; credit-site-css: mycandids.tk; -moz-border-radius-bottomright: 45px; -moz-border-radius-bottomleft: 45px;"></div></center><blockquote><div style="background-color: #ffffff"><blockquote>
[size=9][color=#E74B4B][b]D'où viens-tu ? ♣[/b][/color] Votre histoire. Nous demandons un minimum de 20 lignes. Si vous n'y arrivez pas ; parlez de la rencontre de vos parents, d'un événement marquant durant l'enfance ou encore de votre premier amour d'adolescent. 20 lignes c'est vite atteint, ne prenez pas peur.

[color=#E74B4B][b]C'est bien beau tout ça, mais t'es comment ? ♣[/b][/color] Caractère. Pour le caractère nous demandons 10 lignes minimums. On a besoin de connaître votre personnage, est-il sadique ou bienveillant ? N'hésitez pas à faire une liste de qualités et de défauts pour les expliquez un par un.

[color=#E74B4B][b]Mais je veux te connaître ! ♣ [/b][/color]Signes particuliers et anecdotes. Cette partie sert à mieux connaître votre personnage. Quels sont ses signes particuliers ? A-t-il une passion secrète pour les escargots ? Quels sont ses peurs ? N'hésitez pas à être créatif.[/size]
</blockquote>
</div>
 <div style="font-size:9px;text-align:right;padding-right:15px;">
<center>[table border="0"][tr][td]<div style= "border: 3px solid #E74B4B; padding: 10px; width: 80px; height: 80px; -moz-border-radius: 100px;background-image: url('http://img714.imageshack.us/img714/9540/avatar100.png');"></div>
[/td][td]<div style="margin-right:3px;margin-left:3px;"><div style="background-image: url('http://img828.imageshack.us/img828/9118/blablabalblablej.png') ;border: #E74B4B 3px solid;-moz-border-radius: 10px;padding-left: 20px; padding-right: 20px; padding-top: 5px; padding-<div style="overflow: auto; height: 30px;"> <div style="border-bottom: solid 2px;"><font face="Georgia"><span style="font-face=georgia;color: #E74B4B;text-shadow: 2pt 1px 5pt #ffffff; font-size: 14px;"><div style="margin:auto;text-align:center;width:100%">Derrière l'écran</span></div></font></font></span></font></div>[justify][color=#E74B4B][size=9][b]PRÉNOM & ÂGE ♣[/b][/size][/color]
[color=#E74B4B][size=9][b]AVIS SUR LE FORUM ♣[/b][/size][/color]
[color=#E74B4B][size=9][b]COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ♣[/b][/size][/color]
[color=#E74B4B][size=9][b]POURQUOI CE PERSONNAGE ♣[/b][/size][/color]
[color=#E74B4B][size=9][b]PRÉSENCE ♣[/b][/size][/color]
[color=#E74B4B][size=9][b]CODE RÈGLEMENT ♣[/b][/size][/color]
[color=#E74B4B][size=9][b]EXEMPLE DE RP ♣[/b][/size][/color][/justify]</BLOCKQUOTE></div></div></div></div>[/td][/tr][/table]
[url=http://mycandids.tk]CRÉDIT - FICHE[/url]
</center>





Dernière édition par Mysterious Man le Sam 8 Jan - 23:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://worlds-collision.bbactif.com
Mysterious Man
Mysterious Man

ADMIN ϟ Je suis l'autorité suprême, honey.


ϟ Copyright : White Rabbit
ϟ Avatar : Anonyme
ϟ Groupe : Admins
ϟ Degrés de bavardage : 174
ϟ Je vous aimes depuis le : 06/07/2010


▬ Ta petite vie ϟ
ϟ Topics : Open, seulement pour faire le pnj.
ϟ Relationships:
ϟ Dirty Little Secret(s):

MODÈLES DE PRÉSENTATION → afin de te connaître. Empty
MessageSujet: Re: MODÈLES DE PRÉSENTATION → afin de te connaître.   MODÈLES DE PRÉSENTATION → afin de te connaître. EmptyMar 3 Aoû - 13:45

Modèle RP ;


    » Prévoyez de laisser, à la suite de votre premier message de présentation, un message du style +1, pour que votre présentation, si elle dépasse du premier post, puisse être dessous votre premier message, pas que nous ayons à chercher les autres bouts dans les pages de votre sujet.
    » Vous avez une semaine pour finir votre fiche. Si vous ne pouvez pas dans le délai donné, vous pouvez nous demander un délai supplémentaire qu'on acceptera sûrement.
    » Merci de préciser quand votre fiche est finie. Soit dans le titre, soit dans un message, tant pis si c'est un double post.

MODÈLES DE PRÉSENTATION → afin de te connaître. Avatatg

Nom(s)
Prénom(s)

Je m'appelle prénoms & noms, mais je t'autorise à m'appeler surnom. Je suis arrivé(e) sur cette terre il y a maintenant âge. Je suis né(e) le date de naissance. Puisque je dois me nourrir, je travaille comme métier. Je fais partie des groupe et ça me convient. Malheureusement ou heureusement pour toi, je suis célibataire/marié/en couple. Je pourrais participer à un concours de sosie, car je ressemble beaucoup à nom de la star.

MORE ABOUT YOU
Passons aux choses sérieuses.

Qui es-tu ? ♣ Pour ce modèle, vous pouvez le faire sous forme d'un RP. Bien-sûr, il faut respecter quelques petites choses. Par exemple, vous devez décrire l'histoire et le caractère de votre personnage sous forme de rp. Nous vous demandons un minimum de 40-50 lignes. C'est beaucoup, mais les membres qui choisissent le modèle classique, doivent faire environ ce nombre de lignes, répartis dans les mêmes catégories et ce ne serait pas juste que les membres faisant un RP puisse faire moins de lignes qu'eux. De plus, en décrivant ces catégories citées au-dessus, il est possible de faire facilement 40 lignes.




Derrière l'écran
PRÉNOM & ÂGE ♣
AVIS SUR LE FORUM ♣
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ♣
POURQUOI CE PERSONNAGE ♣
PRÉSENCE ♣
CODE RÈGLEMENT ♣
EXEMPLE DE RP ♣
CRÉDIT - FICHE

Code:
<blockquote><P><table align="center" cellspacing="05"><tr><td width="215px" height="330px" style="text-align:center;background-color:#ffffff;-moz-border-radius:12px 12px 12px 12px;border:crimson 3px solid;">[img]http://img444.imageshack.us/img444/1796/avatatg.png[/img]</td><td height="120px" style="text-align:center;background-color:#ffffff;-moz-border-radius:11px 11px 11px 11px; padding-left:15px; padding-right:15px;border:crimson 3px solid;"><div style="text-ALIGN: right;"><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia; letter-spacing:-2px; text-shadow: #282828 1px 1px 2px;"><FONT face=Georgia size=7>
[color=coral]Nom(s)[/color]
[color=crimson][size=28]Prénom(s)[/size][/color]</FONT></span></div>
<div style="width: 200px; color:#0c0c0c; font-size: 10px; line-height: 15px; text-align:justify;"> Je m'appelle [b]prénoms & noms[/b], mais je t'autorise à m'appeler [b]surnom[/b]. Je suis arrivé(e) sur cette terre il y a maintenant [b]âge[/b]. Je suis né(e) le [b]date de naissance[/b]. Puisque je dois me nourrir, je travaille comme [b]métier[/b]. Je fais partie des [b]groupe[/b] et ça me convient. Malheureusement ou heureusement pour toi, je suis [b]célibataire/marié/en couple[/b]. Je pourrais participer à un concours de sosie, car je ressemble beaucoup à [b]nom de la star[/b].
 </b></div></td></tr></table></FIELDSET></blockquote>
<blockquote><DIV style="background: url('http://img828.imageshack.us/img828/9118/blablabalblablej.png'); TEXT-ALIGN: left; style=position: relative; width: 100%; height: 100%; -moz-border-radius: 50px; border: 3px solid #E74B4B">
<center><font style="font-size: 30pt; font-family: Georgia; letter-spacing: -5px; text-shadow: 1px 1px 1px #000; color: #E74B4B;" size="1">MORE ABOUT YOU</font>
Passons aux choses sérieuses.
<DIV style="BACKGROUND-COLOR: lightgray; width: 500px; height: 5px; TEXT-ALIGN: center; credit-site-css: mycandids.tk; -moz-border-radius-bottomright: 45px; -moz-border-radius-bottomleft: 45px;"></div></center><blockquote><div style="background-color: #ffffff"><blockquote>
[size=9][color=#E74B4B][b]Qui es-tu ? ♣[/b][/color] Pour ce modèle, vous pouvez le faire sous forme d'un RP. Bien-sûr, il faut respecter quelques petites choses. Par exemple, vous devez décrire l'histoire et le caractère de votre personnage sous forme de rp.  Nous vous demandons un minimum de 40-50 lignes. C'est beaucoup, mais les membres qui choisissent le modèle classique, doivent faire environ ce nombre de lignes, répartis dans les mêmes catégories et ce ne serait pas juste que les membres faisant un RP puisse faire moins de lignes qu'eux. De plus, en décrivant ces catégories citées au-dessus, il est possible de faire facilement 40 lignes.
[/size]
</blockquote>
</div>
 <div style="font-size:9px;text-align:right;padding-right:15px;">
<center>[table border="0"][tr][td]<div style= "border: 3px solid #E74B4B; padding: 10px; width: 80px; height: 80px; -moz-border-radius: 100px;background-image: url('http://img714.imageshack.us/img714/9540/avatar100.png');"></div>
[/td][td]<div style="margin-right:3px;margin-left:3px;"><div style="background-image: url('http://img828.imageshack.us/img828/9118/blablabalblablej.png') ;border: #E74B4B 3px solid;-moz-border-radius: 10px;padding-left: 20px; padding-right: 20px; padding-top: 5px; padding-<div style="overflow: auto; height: 30px;"> <div style="border-bottom: solid 2px;"><font face="Georgia"><span style="font-face=georgia;color: #E74B4B;text-shadow: 2pt 1px 5pt #ffffff; font-size: 14px;"><div style="margin:auto;text-align:center;width:100%">Derrière l'écran</span></div></font></font></span></font></div>[justify][color=#E74B4B][size=9][b]PRÉNOM & ÂGE ♣[/b][/size][/color]
[color=#E74B4B][size=9][b]AVIS SUR LE FORUM ♣[/b][/size][/color]
[color=#E74B4B][size=9][b]COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ♣[/b][/size][/color]
[color=#E74B4B][size=9][b]POURQUOI CE PERSONNAGE ♣[/b][/size][/color]
[color=#E74B4B][size=9][b]PRÉSENCE ♣[/b][/size][/color]
[color=#E74B4B][size=9][b]CODE RÈGLEMENT ♣[/b][/size][/color]
[color=#E74B4B][size=9][b]EXEMPLE DE RP ♣[/b][/size][/color][/justify]</BLOCKQUOTE></div></div></div></div>[/td][/tr][/table]
[url=http://mycandids.tk]CRÉDIT - FICHE[/url]
</center>
Revenir en haut Aller en bas
https://worlds-collision.bbactif.com
 

MODÈLES DE PRÉSENTATION → afin de te connaître.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLDS ☁ COLLISION ✿ :: « Avant le rp »  :: Your passport-
Sauter vers: