WORLDS ☁ COLLISION ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 MYSTERIOUS MAN → son rôle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mysterious Man
Mysterious Man

ADMIN ϟ Je suis l'autorité suprême, honey.


ϟ Copyright : White Rabbit
ϟ Avatar : Anonyme
ϟ Groupe : Admins
ϟ Degrés de bavardage : 174
ϟ Je vous aimes depuis le : 06/07/2010


▬ Ta petite vie ϟ
ϟ Topics : Open, seulement pour faire le pnj.
ϟ Relationships:
ϟ Dirty Little Secret(s):

MYSTERIOUS MAN → son rôle. Empty
MessageSujet: MYSTERIOUS MAN → son rôle.   MYSTERIOUS MAN → son rôle. EmptyMar 3 Aoû - 14:00

    MYSTERIOUS MAN ;

    Mon rôle ; vous confier des missions. Je vous envoies des messages privés avec des objectifs. Par exemple, vous êtes en RP je vous demande d'agir comme ça ou comme ci dans ce RP. Je peux aussi envoyer des messages privés à un démon ou un ange pour lui annoncer que l'être en lui a pris possession de quelqu'un d'autre et que désormais, vous êtes redevenu humain. Je peux ainsi envoyer un message privé à un simple humain et lui dire que désormais, c'est lui qui est possédé. Je peux vous envoyer pleins de messages comme ceci, pour éviter que certains membres se lassent de leur personnage et que le forum soit en perpétuel évolution. Libre à vous d'accepter ou non la mission, je ne serais pas fâché si vous l'a refuser. Si vous commencez à en avoir marre de votre personnage et que vous souhaitez une évolution pour lui, par exemple de ne plus être possédé ou d'être, au contraire, désormais posséder, envoyer-moi un message privé et je verrais ce que je peux faire.
    Je serais aussi un personnage dit ''non-joueur''. Lorsque vous devez faire intervenir quelqu'un dans un rp alors que celui-ci n'existe pas sur le forum, que ce soit un scénario ou un rôle prédéfini encore non-pris. Je peux aussi jouer des créatures que votre personnage tuera, ou même des humains que les vampires utilisent pour un repas. N'hésitez donc pas, je m'adapte !




Revenir en haut Aller en bas
https://worlds-collision.bbactif.com
 

MYSTERIOUS MAN → son rôle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLDS ☁ COLLISION ✿ :: « Administration » :: Let's go darling !-
Sauter vers: