WORLDS ☁ COLLISION ✿
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  ▬ Alexis Casey Callaghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Casey Callaghan
Alexis Casey Callaghan

ADMIN ϟ Je suis l'autorité suprême, honey.


ϟ Copyright : Cristalline
ϟ Avatar : kristenSEXYbell ♥
ϟ Groupe : Hunters
ϟ Degrés de bavardage : 59
ϟ Je vous aimes depuis le : 19/07/2010


▬ Ta petite vie ϟ
ϟ Topics : Open (:
ϟ Relationships:
ϟ Dirty Little Secret(s):

 ▬ Alexis Casey Callaghan  Empty
MessageSujet: ▬ Alexis Casey Callaghan     ▬ Alexis Casey Callaghan  EmptyDim 20 Fév - 16:08

 ▬ Alexis Casey Callaghan  Vdmqeo

Callaghan
Alexis Casey Hope

Je m'appelle Alexis Casey Callaghan, mais je t'autorise à m'appeler Alex. Je suis arrivé(e) sur cette terre il y a maintenant 24 ans. Je suis née le 13 novembre 1986. Puisque je dois me nourrir, je travaille comme chasseuse. Je fais partie des chasseurs et ça me convient. Malheureusement ou heureusement pour toi, je suis célibataire. Je pourrais participer à un concours de sosie, car je ressemble beaucoup à Kristen Bell.

MORE ABOUT YOU
Passons aux choses sérieuses.

D'où viens-tu ? ♣️
Rencontre de mes parents ; Jenna Cassie Faraday était une jolie jeune femme qui croquait la vie à pleine dent. Un peu séductrice, elle aimait bien s'amuser avec les garçons. Jenna a toujours été une gentille fille. Pas première de la classe, mais attentive en cours, pas un ange, mais pas non plus méchante. La jeune femme n'a jamais cru au grand amour. De son côté, Charlie Ian Callaghan était un jeune homme quelque peu rebelle. Arrêté de nombreuses fois pour conduite en état d'ivresse ou possession de marijuana, ses parents avaient honte de lui. Les Callaghan étaient une riche famille appartenant à la haute société et devant forcément faire bonne impression. Or, Charlie faisait tout sauf bonne impression. Dès qu'il eut dix-huit ans, ses parents le poussa vers sa liberté et le déshérita.

Lors d'une soirée organisée par un ami commun, Jenna et Charlie se croisèrent. Ce ne fut pas le coup de foudre, puisque le jeune homme renversa son verre sur la demoiselle. Celle-ci était bien-sûr furax. Après un brève échange d'insultes, ils repartirent chacun de leur côté. Heureux hasard, Jenna et Charlie se croisèrent encore une fois, cette fois-ci dans un café. Charlie, voulant s'excuser de sa maladresse, lui offrit un café. D'abord, réticente, elle accepta finalement. Après une petite discussion, ils se trouvèrent plein de point commun. Et ce fut à ce moment-là qu'ils tombèrent sous le charme l'un de l'autre.

Leur relation était passionnelle. Jamais l'un sans l'autre, mais s'engueulant régulièrement, ils étaient fous amoureux. En tant que deux fêtards invétérés, lors d'une soirée très arrosé, ils partirent à Las Vegas et ... se marièrent ! Le lendemain matin, se rendant compte de leur incroyable erreur, ils en discutèrent. Finalement, ils décidèrent de rester mariés, de toute manière la procédure d'annulation de mariage étant trop longue.

Couple très Rock n'Roll, ils firent les pires conneries ensemble. Mais tout cela s'arrêta lorsque quelque chose de positif arriva dans leur vie ; le test de grossesse de Jenna. Cet enfant, mon frère, n'était pas voulu. Mais l'avortement dégoûtaient profondément les deux tourtereaux. Sans ressource, ils décidèrent dans un premier temps de faire adopter leur enfant. Mais à quelques semaines du terme de la grossesse, ils ne purent se résoudre à l'abandonner, mon grand frère, la chair de leur chair. Charlie trouva alors un petit travail pour subvenir aux besoins de notre famille. Lors des échographies, ils apprirent qu'ils seraient heureux parents d'un petit garçon. Le prénom fut trouvé, Evan Sidney.
Trois ans plus tard, Jenna attendait un autre petit garçon. Ils décidèrent de nommer ce dernier Alexis Casey. Mais, grosse surprise à la naissance ! Je n'étais pas un petit garçon, mais une petite fille ! Ils décidèrent finalement de garder ces deux prénoms, trouvant que cela allait tout aussi bien à une petite fille.

Enfance ; Plus moi et mon frère grandirent, plus nous nous rapprochions. Nos parents ne savaient plus ou donner de la tête tellement nous étions pénibles et faisions bêtises sur bêtises. D'ailleurs, mon grand frère oubliait parfois que j'étais plus petite que lui et je finis plusieurs fois à l'hôpital avec de petites blessures. Lorsque j'eus sept ans, mes parents déménagèrent à Portland, la vie à Bristol étant monotone. Le changement fut brutale, mais je parvins assez rapidement à m'habituer à ma nouvelle vie aux États-Unis.

J'étais plutôt une élève turbulente tout en étant studieuse. Effectivement, je travaillais bien en classe et était souvent la première de la classe, mais je n'hésitais pas à répondre aux professeurs, si ses derniers avaient tendance à me dire quelque chose que je n'aimais pas entendre. Pendant le lycée, je ne vis pas d'événements marquants, sauf peut-être ma première histoire d'amour. C'était en dernière année de lycée. Mon petit ami n'était autre qu'un de mes amis d'enfance, Matthew Carlson. Je ressentais quelque chose pour lui depuis longtemps. Ce fut donc un bonheur intense lorsque ce dernier me proposa enfin un rendez-vous. Après quelques rendez-vous, ce fut ainsi notre premier baiser et le début d'une belle histoire.

L'heure d'aller à l'université approcha. N'ayant pas obtenu de bourses dû au fait de mes maigres activités extra-scolaire, je décida donc d'aller dans une université publique et peu renommée. Je m'en fichais d'être dans une université peu connue, tout ce qui m'importait c'était de décrocher un diplôme. Malheureusement, j'ai du interrompre mes études pendant un semestre, mes parents ayant décidé de m'envoyer à l'étranger. La raison fut très simple, je devais m'entraîner à un éventuel retour d'êtres surnaturels à Portland. Je m'investit donc dans ma tâche, un peu à contre-coeur. Déjà, la séparation d'avec Matthew était terrible pour moi et de plus, je n'aimais pas spécialement manier des armes ou des couteaux. Après mon entrainement intensif, je revins à Portland, mais les vampires, démons et autres créatures étaient revenues entre temps. Je n'eus donc d'autres choix que d'appliquer mon entrainement.

Mon frère, quant à lui, avait fini ses études de journalisme et était partit en Angleterre pour trouver un travail. Il avait réussi, avait une belle vie. Nous étions souvent au téléphone, car il me manquait. Parfois, il revenait aux États-Unis et moi j'allais en Angleterre. Par chance, nous n'avions donc jamais perdu contact l'un avec l'autre.

Un soir, alors que je me rendais à une soirée entre amis. Matthew, Harlow et les autres étaient de la partie. La soirée fut un peu alcoolisée, mais j'étais le chauffeur, donc je n'avais bu qu'un seul verre. Après avoir déposé tout le monde, je pris la direction de ma maison. Oui, je vivais toujours avec mes parents. En rentrant, je vis la lumière allumée. Cela me surpris étant donné que mes parents étaient du genre à se coucher tôt. En rentrant donc chez moi et en me rendant à la cuisine pour prendre un verre d'eau, c'est là que la pire soirée de ma vie débute. En rentrant dans la pièce, je glisse et tombe. Impossible de me relever, le sol étant un peu humide. Après quelques efforts, je parvins enfin à me relever. En allumant la lumière, je découvris avec horreur une marre de sang. Je resta immobile pendant plusieurs minutes sans réagir. Lorsque j'eus enfin le courage de tourner la tête, j'aperçus ma mère, par terre, couverte de sang. Cette dernière avait une marque au cou. C'est là que je compris. Un vampire était passé par là. La gorge serrée et la boule au ventre, je m'avança vers ma mère pour prendre son pouls. Elle était morte. Sous le choc, je pris quand même la décision d'aller regarder à l'étage. Arrivée en haut, je m'avança très lentement en essayant de faire le moins de bruit possible. Arrivée dans le couloir, ce fut mon père que je vis dans une marre de sang. Comme ma mère, il avait une trace de morsure et pas de pouls. Fermant les yeux pendant quelques secondes, je repris mon souffle. Malheureusement, je n'eus le temps de m'enfuir que je fus bousculée par terre. Devant moi se trouvait l'assassin de la famille Callaghan. Un vampire grand, blond et terrifiant. J'ai essayé de me relever, mais le buveur de sang, en un éclair, me propulsa à nouveau contre le sol. J'ai pensé que cela en était terminé et que j'allais mourir. Je pense que si j'étais restée cinq minutes de plus avec lui, seule, je serais morte. Je n'aurais jamais pensé dire ça, mais heureusement qu'un autre vampire est venu. Ce dernier m'a sauvée et m'a amené à l'hôpital. J'ai ainsi pu survivre. Après cet événement, je suis alors devenue une chasseuse à part entière. D'ailleurs, je me débrouille plutôt bien. Désormais, ma vie se résume à trouver des créatures et les tuer. Je dors trois heures par nuit et ma vie est un enfer, mais j'aime ça.

C'est bien beau tout ça, mais t'es comment ? ♣️
Lunatique ; Je change souvent de caractère d'une minute à l'autre. Je suis imprévisible. Je peux être joyeuse et souriante une minute, à la suivante, vous envoyez balader et être agressive. Je ne peux expliquer pourquoi j'agis ainsi, c'est comme ça et c'est tout.
Négative ; Je suis assez négative. Je ne vois pas trop pourquoi je devrais continuer à positiver, alors que je sais que le monde n'est pas tous rose. Je me rends bien compte que le monde est en train de sombrer, surtout depuis qu'il y a toutes ses créatures à Portland. Certains ont encore espoir que tous redevienne comme avant, mais pourquoi se voiler la face ? Cela n'arrivera jamais. De toute manière, j'ai toujours été comme ça, bien avant ce qui se passe dans cette ville. Petite, je ne positivais pas plus qu'aujourd'hui. Et, c'est plutôt une qualité, étant donné que je ne me fais pas d'espoir et que je ne suis que rarement déçue.
Franche ; Je suis franche et je ne m'en cache pas. Pourquoi mentir aux autres pour qu'ils découvrent la vérité quelques temps plus tard et que ça nous retombe dessus ? Je ne vois pas l'intérêt. Bien-sûr, je ne suis pas franche pour blesser les autres. J'essaie de dire ce que je pense, sans pour autant que la personne soit mal à l'aise ou vexée. Tout est dans la finesse.
Aventurière ; Oui je l'avoue, j'adore aller dans des endroits sombres et dangereux. Je suis plutôt hyperactive et du coup je dois m'aventurer partout. J'aime aussi l'adrénaline. Saut en élastique, parachute ou autre, j'ai besoin d'avoir peur.
Bien que la plupart du temps je n'ai pas un caractère des plus agréables, je peux aussi être joyeuse et bonne vivante. Ma vie n'est pas qu'un nuage noir, j'ai aussi la chance d'avoir des amis formidables. De ce fait, je peux me montrer très drôle en leur compagnie. Comment ça, on dirait pas ?


Mais je veux te connaître ! ♣️
Alexis a une peur phobique des clowns, des insectes ou encore des ascenseurs.
Elle rêve de voyager et d'aller en Australie.
La jeune femme pourrait passer sa vie à manger des pistaches ou du chocolat.
Elle adore la cuisine italienne.
Alexis boit parfois, mais rarement jusqu'à en être bourrée, si c'est le cas, y'a vraiment quelque chose qu'il cloche.
Gare à vos fesses, la demoiselle se bat comme personne.
Elle a une grande cicatrice dans le dos et des petites sur les mains. Ce n'est pas à cause d'une chasse qui a mal tourné, mais à cause d'une mauvaise chute lorsqu'elle était petite.
Par contre, elle a une cicatrice sur la cuisse, résultat cette fois-ci d'une mauvaise chasse.
Lorsqu'elle est nerveuse, elle craque ses phalanges et pianote avec ses doigts.
La jeune femme a plusieurs passe-temps assez inédit pour une chasseuse ; elle joue du piano pour se détendre.




Derrière l'écran
PRÉNOM & ÂGE ♣ Christelle, 16 ans.
AVIS SUR LE FORUM ♣ Parfait Very Happy
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ♣ Mouhahha (a)
POURQUOI CE PERSONNAGE ♣ Kristen quoi (a).
PRÉSENCE ♣ 5/7 à peu près.
CODE RÈGLEMENT ♣ Tu crois ? Smile
EXEMPLE DE RP ♣
Spoiler:
CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Alexis Casey Callaghan le Dim 20 Fév - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Casey Callaghan
Alexis Casey Callaghan

ADMIN ϟ Je suis l'autorité suprême, honey.


ϟ Copyright : Cristalline
ϟ Avatar : kristenSEXYbell ♥
ϟ Groupe : Hunters
ϟ Degrés de bavardage : 59
ϟ Je vous aimes depuis le : 19/07/2010


▬ Ta petite vie ϟ
ϟ Topics : Open (:
ϟ Relationships:
ϟ Dirty Little Secret(s):

 ▬ Alexis Casey Callaghan  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Alexis Casey Callaghan     ▬ Alexis Casey Callaghan  EmptyDim 20 Fév - 16:45

    Auto validation (a) (a)
Revenir en haut Aller en bas
Harlow E. Wayne
Harlow E. Wayne

ADMIN ϟ Je suis l'autorité suprême, honey.


ϟ Copyright : (c) faith
ϟ Avatar : Shantel Van Santen.
ϟ Groupe : ADMIN. - Hunter !
ϟ Degrés de bavardage : 53
ϟ Je vous aimes depuis le : 06/07/2010


▬ Ta petite vie ϟ
ϟ Topics : Open.
ϟ Relationships:
ϟ Dirty Little Secret(s):

 ▬ Alexis Casey Callaghan  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Alexis Casey Callaghan     ▬ Alexis Casey Callaghan  EmptyDim 20 Fév - 21:25

God Bless You Mrs Callaghan !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞






 ▬ Alexis Casey Callaghan  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Alexis Casey Callaghan     ▬ Alexis Casey Callaghan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Alexis Casey Callaghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORLDS ☁ COLLISION ✿ :: « Avant le rp »  :: Your passport :: Bienvenue mon chou-
Sauter vers: